الأحد، 2 يونيو 2013


Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.


Qui s'embarrasse à regretter le passé, perd le présent et risque l'avenir...



L'action se conjugue au présent la paresse au futur

Ce qui est passé a fui ce que tu espères est absent... mais le présent est à toi.

La plupart du temps, nous n'apprécions le présent que lorsqu'il devient du passé.

Il ne sert à rien de gémir après le passé lorsque le présent cogne à votre porte.

Je ne crains pas demain car j'ai vécu hier et j'adore aujourd'hui.

Le présent est le passé du futur.

C'est le futur qui m'intéresse car je vais y passer le restant de ma vie.

Il faut laisser le passé dans l'oubli et l'avenir à la providence.

L'Avenir est toujours favorable à ceux qui vivent au présent et qui croient 
fermement au futur.


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق